RÉVEILLONS MARSEILLE !

31 décembre 2019 | 21:00
théâtre nono | Dîner-spectacle
Je réserve
Plein tarif : 135€
Amis nono : 125€
Conception : Serge Noyelle, Marion Coutris, Marco Quesada
Avec : les artistes du théâtre NoNo

La mythique fantaisie musicale du théâtre NoNo revient cette année pour que la Saint-Sylvestre vibre au son trépidant des tubes revisités et de l’énergie survoltée des artistes de la troupe menés par une formation musicale de première classe : c’est assurément jubilatoire, culturellement incorrect et complètement nécessaire ! Une soirée de dingue à consommer sans tabou.

RÉVEILLONS L’APPÉTIT !
Au menu : foie gras maison / saumon gravlax
 / la volaille comme grand-mère / trois fromages / pâtisseries surprises / une coupe de champagne.
Par table de 8 personnes : une bouteille de vin blanc et une bouteille de vin rouge.
EMMANUEL PERRODIN
Ami de Serge Noyelle, co-fondateur d’Oeuvres Culinaires Originales, ancien président du Conservatoire International des Cuisines Méditerranéennes (CICM) et membre de Gourméditerranée, il est aujourd’hui en itinérance totale. Ce chef nomade balade ses casseroles de musées en festivals et aime faire dialoguer des « oeuvres culinaires originales » avec le spectacle vivant.
Ce chef remarqué a aussi fait l’objet d’un article de 2 pages dans le journal Libération.
DAVID MIJOBA
En 2017 il investit les cuisine du Cercle d’Aviron à Marseille (CAM) où il continue de cultiver le réseau de partenaires du Bistrot, les pêcheurs de l’Estaque en première ligne, le boucher Charles Assirlikian de la Sôcisse de Marseille, le MIN des Arnavaux.
Il propose une cuisine de saison, agréablement belle et soignée, privilégiant la pêche du jour, les légumes croquants, les saveurs méditerranéennes.

 

Attention: seulement quelques places disponibles, tables de 8 personnes : réservez au plus vite !