LA CARAVANE DES ALPILLES

3 & 4 octobre |
| Spectacles vivants
Je réserve

REPORTÉ EN MAI 2021

Communiqué : Les Arts se Baladent reportés

_____________________________________________________________________________________

Deux journées exceptionnelles où les arts investissent des lieux remarquables du Parc naturel régional des Alpilles et de ses villages. Des propositions inattendues sont à découvrir dans un paysage unique !

160 artistes ! 

Samedi 3 octobre

Déambulation artistique dans le Parc naturel régional des Alpilles au départ du domaine viticole Dalmeran, à St-Etienne-du-Grès.

Les départs successifs des groupes constitués de 70 spectateurs auront lieu à 14:30, 15:00, 15:30, 16:00 et 16:30.

Entrée gratuite, réservation indispensable.

Il est nécessaire de s’inscrire, afin que l’organisation pour le respect des conditions sanitaires et individuelles puisse être réalisée : par téléphone directement auprès de l’Office de tourisme intercommunal Alpilles en Provence 04 90 92 05 22 ou sur la billetterie en ligne.

20h30 : dîner républicain à la Mairie de St-Etienne-du-Grès accompagné de sa Peńa viendra clore cette journée festive : réservez votre table !

Dimanche 4 octobre 

Pour cette première édition, la Caravane des Alpilles se déploie dans les villes et les villages du Parc régional, et jalonne les sites remarquables et singuliers paysages de propositions artistiques originales, poétiques et inattendues, pour le plaisir de tous…

à Aureille, Eygalières, Fontvieille, Les Baux-de-Provence, Maussane-les-Alpilles, Mas-Blanc-des-Alpilles, Le Paradou, Saint-Étienne-du-Grès et Saint-Rémy-de-Provence.